REACH

La Réglementation Européenne1907/2006, mieux connue sous le nom de REACH (Regulation, Evaluation and Authorisation of CHemicals ou Enregistrement, évaluation, autorisation et restriction des substances chimiques) est entrée en vigueur en juin 2007. La législation vise à minimiser les risques potentiels liés à l'usage de produits chimiques sur l'environnement et les êtres humains.

Dans le cadre de la REACH, PennWhite est classé comme “utilisateur en aval” de produits chimiques; nous utilisons des “substances” conformes à la REACH, et les mélangeons pour produire les produits PennWhite. Pour cette raison, nous ne sommes pas tenus de faire enregistrer nos produits mélangés.

Nos fournisseurs de matières premières nous ont assuré que tous les produits chimiques que nous utilisons dans la fabrication des produits PennWhite ont été préenregistrés auprès de l’agence Européenne des Produits Chimiques, si nécessaire. PennWhite va continuer à travailler étroitement avec nos fournisseurs afin d'assurer que les critères liés à la REACH soient remplis.